fbpx

Clémence en quelques mots

Naissance de ByClem

A 30 ans, je me suis littéralement posée 10 000 questions sur ma vie sentimentale : pourquoi j’avais toujours le même genre d’individus ? Pourquoi j’étais attirée parce que ce qu’il ne me fallait pas ? Pourquoi les autres et pas moi ? Grâce aux « hasards » de la vie, je fais la rencontre de Michèle Perrault qui a donné du sens à ce que j’avais vécu et ce que j’étais. De fil en aiguilles, je me suis intéressée à sa discipline (psychogénéalogie et transgénérationnel) ainsi qu’à d’autres outils que j’ai découvert tout au long du travail de développement personnel (respiration, art thérapie..)

Ayant toujours eu besoin d’exprimer mes émotions par le corps, j’ai, depuis toute jeune, fait du sport un outil thérapeutique puisque c’est ce qui m’a donné confiance et m’a fait grandir. 

Il me semblait alors intéressant de combiner la thérapie psychique à celle physique pour accompagner les femmes qui doutent d’elles-même. Parce que je connais cette souffrance d’être seule, de subir et d’avoir la sensation qu’on ne pourra jamais y arriver. 

ByClem, ce sont des accompagnements complets pour aider les femmes à reprendre le contrôle de leur vie et à être pleinement épanouies. 

ByClem réunit

John Ordonez

5/5
5/5

Isabelle Desii

Stéphanie

5/5